TINI

Violetta saison 2 commence le 30 septembre 2013 à 18h30 donc ne rater pas l'épisode du siècle

Statistiques

Date de création : 10.02.2013
Dernière mise à jour : 22.09.2014
106articles


Derniers commentaires

j'adore martina stoessel et toutes c photo montre comment elle est et je l'apprécie de + en + :-d:-d:-d
Par Anonyme, le 31.10.2014

elle est trop belle
Par Anonyme, le 31.10.2014

c cool que leon a une petite amie mais je preferai que léon soit avec violetta en + ils allaient bien ensemble
Par Anonyme, le 31.10.2014

non pas du tous... car martina et jorge c un beau couple hors que jorge et l'autre mocheter et puis je ne parl
Par Martina, le 29.10.2014

c'est pas pour vous critiquer moi perso j'adore violetta ' mais violetta n'a que 17 ans donc arrêter de le cri
Par laulau, le 28.10.2014

Voir plus

Thèmes

actrice aimer amis amour animaux anniversaire annonce argent art article background bande

Articles les plus lus

· Martina était au photocall de « Violetta » en Italie.
· Le nouveau magazine français qui parlent de « Violetta ».
· Leon a une petite amie
· Violetta et son frere
· Saison 2 épisode 3:chansons et jalousie

· Bridgit Mendler est toujours sur le set de « Violetta » 2.
· infos sur la saison2
· NOUVEAUX PARFUM DE VIOLETTA
· petit résumé sur la vie de violetta
· le fameux carnet violet
· 3 photos pour Violetta2 ?
· Joyeux anniversaire violetta
· nouveau look de violetta
· la famille
· Saison 2 épisode 14:Un retour

Voir plus 

Rechercher
Recherchez aussi :

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Martina était au photocall de « Violetta » en Italie.

Publié le 02/07/2013 à 10:29 par audrey83980


Commentaires (34)

camila le 29/07/2013
te quiro conocer martina soy camila te quiero
http://violetta.centerblog.net


Louli le 31/10/2013
Violetta tu es avec Diego ou Léon répond moi très vite stp


Anonyme le 30/11/2013
Avec Leon


audrey83980 le 30/11/2013
dans la vrai vie je suis avec ni l'un ni l'autre
http://audrey83980.centerblog.net


Anonyme le 04/12/2013
Tro mimi !


Agathe le 07/12/2013
C'est quoi ce blog ?


audrey83980 le 07/12/2013
c'est un blog où je met plein de truc sur violetta
http://audrey83980.centerblog.net


ines le 21/12/2013
hola tini so ines de madrid soy tu fan en estas fotos parece que estas con diego es verdad?
http://inesmadrid.centerblog.net


coumba le 26/12/2013
violetta elle est supper belle jemerai aller la voi en argentine
http://violeta59.centerblog.net


coumba le 26/12/2013
léone il reve jamai
http://violeta59.centerblog.net


lansy le 04/01/2014
violetta tu est trop bellllllllllllllllllllllllllllllllllle


asma le 09/01/2014
violetta je t aime a demai hola martina bai i love
http://alexia-monica.centerblog.net


jessica le 12/01/2014
Violetta. La meilleur du monde


sawwane le 18/01/2014
tu est trop belle violetta
http://smaoulouda.centerblog.net


ghrib le 20/01/2014
j aime j ador violetta
http://doudou59100.centerblog.net


Carolina le 22/01/2014
Violetta je suis une grande fan ! Tu es trop belle! J'aimerai bien allez te voir en concert, mais que je sache tu n'es jamais venu à Genève .Gros bisou Carolina!!
Répond moi vite s.t.p et envoi-moi une photo de toi meci


Shhalinna le 22/01/2014
J aimerais tellement te voir en concert a geneve s il te plais j adore ton emission tu es trop belle !!!!!!!!!!!!! ;) je suis une amie de carolina et on t adore


Anonyme le 22/01/2014
Cher Violetta j'ai besoin d'un conseil j'aime un garçon mais je ne sais pas si je dois lui dire tu me conseil de faire quoi?


violetta le 22/01/2014
pour ton probleme de garcon si vous etes proche dit lui doucement mais si vous etes pas proche tu devrait dabord te raprocher de lui puis lui avouer en douceur tes sentimens
http://violetta.centerblog.net


Marie le 22/01/2014
Violetta ou Martina . Moi j'habite en afrique a pointe -noire chez nous les saisons sont en retard et je voulais te dire que je t'aime beaucoup !!!!! Moi aussi je chanteet pour te dire tu es mon modèle !!!!


Alexandra le 25/01/2014
Waouh ! Violetta t'ai tros belle comme toujours je t'adore je suis venu te voir à ton concert à Paris j'ai adoré


lea le 26/01/2014
te quiero violetta


BELLA SWAN le 30/01/2014
TROP BELLE J'ADORE SES CHAUSSURES:-)


pierru le 31/01/2014
elisa
je t'aime violetta avec leone


Anonyme le 31/01/2014
Violetta,
Je suis t'a plus grande fan !!!!
Te quiero Martina !!!!!
Je t'aime à la folie d'amour pour toujours !


kamilia bouzman le 02/02/2014
violetta tu trop belle
http://violetta.centerblog.net


dokier melodie le 04/02/2014
elle et geniale

http://melodie.centerblog.net


abbar le 11/02/2014
te quiero e vero te amo i love you tini y lodo y mechi y cande y alba y jorge y diego y rugerro y lucia y nicolas y samuel y jerry y tuto violetta clara y facu y
xabi y valèria y tuto violetta

http://fatimastoessel.centerblog.net


stoessel le 11/02/2014
holla tinistas te quiero te amo tinistas v lovers
y uno besetos por tinistas y v lovers y tuto fans
ciao en italiano

http://tinistoessel.centerblog.net


tara le 12/02/2014
mignon
http://tal.centerblog.net


toti stoessel le 13/02/2014
holla chicos te quiero
http://tinistoessel.centerblog.net


+toti+stoessel le 27/02/2014
hola camila te quiero mucho y yo soy con peter lanzani
http://tinistoessel.centerblog.net


lolita le 03/03/2014
hola te quiro beijos beijos

http://guuiidr.centerblog.net


cailbault le 01/10/2014
rose I LOVE YOU MARTINA . Je suis deja aller voir tous t' ai concerts
http://rosytablabla.centerblog.net


Ecrire un commentaire

A voir sur ce blog :photo de violetta

DERNIERS ARTICLES :
test ressemble tu a Violetta?
    1) Tu veux aller voir ton amie et ton père ne te laisse pas y aller ... a. Tu n'insistes pas car sa ne servirait a rien. b. Tu lui dis que c'est pour un devoir. c. Tu
une nouvelle couleur de cheveux j'adore
<3 elle est très belle en blonde moi je dit parfait je l'adore <3
plein de nouvelles photos sur ta star préféré
Et bien si sa ta plus aime ou laisse un petit commentaire bon aller bisous <3  
peter lanzani et Martina stoessel
Quand Violetta était petite elle était fan de Peter Lanzani:     PeterLanzani a 7 ans de plusque Violetta elle a 17 ans et lui il a 24 ansils sortent ensemble depuis 2 a
Les secrets de Martina épisode 4
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RvmLlgyvIBE